Vous êtes ici : Accueil Lycée > Sports > Association Sportive

Association Sportive

badL'association sportive (AS) du lycée a pour but d'organiser et de favoriser la pratique des activités physiques, sportives et artistiques pour les élèves de l'établissement.

Ainsi, elle organise des activités et rencontres au sein du lycée et à l'extérieur par le biais des rencontres UGSEL.

Que ce soit à des fins d'entrainement, de compétition, de loisir ou d'ouverture culturelle, l'AS recherche non seulement le développement physique des élèves mais également un impact sur les relations sociales et un épanouissement individuel.

Les élèves désirant faire de la compétition peuvent s'incrire aux compétitions UGSEL en badminton, en VTT, natation. Les élèves des sections sports participent également aux compétitions UGSEL en basket ball et en handball.

Pour vous inscrire, il vous suffit d'en parler à votre professeur d'EPS !

step