Pass’région

Logo Lycée Saint-Pierre

Commander votre carte

IMPORTANT  !

Tous les lycéens doivent être en possession d’un Pass’Région

Le « PASS’ Région » c’est quoi ?

• Carte à puce nominative fournie gratuitement par la région Auvergne/Rhône-Alpes et à conserver pendant toute la scolarité.

• Le Pass’Région offre plein d’avantages pour les jeunes en Auvergne-Rhône-Alpes : manuels scolaires, mais aussi sport, culture, santé, équipement professionnel, aide au permis de conduire B, etc.

Comment obtenir le « PASS’ Région » pour la première fois ?

• Votre enfant se connecte sur le site ou télécharge l’application sur son smartphone puis commande sa nouvelle carte.

• Dès que mon établissement aura validé ma demande, la carte sera adressée à mon domicile.

Merci de ne pas faire acheminer la carte au lycée.

Aucune validation ne se fera durant la période du 12 juillet au 26 août 2023.

Votre enfant avait déjà un « PASS’ Région » en 2023-2024

Le lycée Saint-Pierre se charge de revalider sa carte pour ses avantages 2024-2025

En cas de difficultés, contactez l’assistance téléphonique au 04 86 27 98 50 du lundi au vendredi de 9h à 18h (nouveau numéro non surtaxé)

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Isabelle Violant, référente « PASS’ Région » au lycée Saint-Pierre.

LES LIVRES SERONT DISTRIBUÉS A LA RENTRÉE

Pour toute information complémentaire, concernant les livres, vous pouvez contacter Christelle Lardellier-Vallin, responsable des livres au lycée Saint-Pierre

Allé en haut